Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeton d'xp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeton d'xp

Bonjour,

Une p'tite idée a surgit dans ma tête (comme quoi c'est possible) en ces periodes troubles :
    L'idée serait de pouvoir assembler des jetons d'xp, de sorte de pouvoir faire des jetons de double xp avec des jetons de 1,5 xp et des jetons de triple xp avec des jetons de double xp
    Il faudrait aller dans l'inventaire, cliquer sur "assembler" puis "disponible" et selectionner "jeton d'xp" (onglet pas encore present, je propose juste qu'il y soit)
    pour faire un jeton de double xp il faudrait utiliser 3 jetons d'1.5 xp, et pour un jeton de triple xp il faudrait 4 jetons de double xp
    Bien entendu si l'on utilise des jetons de double xp innée, les jetons de triple xp assmblés seraient eux aussi innée, mais si l'on utilise des jetons echengeable il faudrait que le jeton crée soit echengeable (comme pour les gemmes)
    Apres bien entendu, si les nombre (3pour les double xp et 4 pour les triples xp) ne convient pas il peut tourjours être modifiés plus tard
    merci de m'avoir lu et bonne journée

Valgarouf2, p'tit elem serveur Olyos

Bonne idée j'approuve cela x)
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

oui je trouve sa bien
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Bonjour, eh bien pourquoi pas, cela permettrai sans doute de gagner un peu de place dans votre inventaire/bahut si vous avez beaucoup de jetons d'xp. Je transmet l'idée.

Cordialement.

Commentaire

Merci ^^
          Bonne soirée

Commentaire

J'aime bien l'idée

Commentaire

Chargement...
            X